Rugby. Top 14 : Réserviste face à l’Ecosse, le Toulonnais Louis Carbonel pourrait jouer contre Lyon
Louis CARBONEL of Toulon during the Top 14 match between at Stade Jean Bouin on October 13, 2019 in Paris, France. (Photo by Sandra Ruhaut/Icon Sport) - Louis CARBONEL - Stade Jean Bouin - Paris (France)

Rugby. Top 14 : Réserviste face à l’Ecosse, le Toulonnais Louis Carbonel pourrait jouer contre Lyon

Actu Rugby Voir mon actu Suivre Comme 13 autres joueurs, Louis Carbonel a été renvoyé dans son club et pourra participer à la 15e journée de Top ce week-end. ©Icon Sport) Les supporters toulonnais croisent fort les doigts avant le choc de la 20e journée de Top 14 entre Lyon et Toulon prévu ce samedi 27 mars (21h05), car leur ouvreur international, Louis Carbonel, pourrait, contre tout attente, débuter face au LOU, selon les informations de Canal+. Celui-ci faisait partie des 5 réservistes qui étaient restés aux côtés des 23 joueurs du groupe France, pour pallier un éventuel forfait de dernière minute face à l’Ecosse, mais n’a finalement pas été inscrit sur la feuille de match et n’a pas disputé la moindre minute contre le XV du Chardon. Il est disponible pour son club ce samedi soir. « Il a rejoint ses partenaires à Lyon » « On sait que Louis Carbonel, qui n’était pas sur la feuille de match hier, a été immédiatement rappelé par le RCT et a rejoint ses partenaires du côté de Lyon« , a ainsi indiqué le journaliste de la chaîne cryptée, Bertrand Guillemin, au micro de Paris-Clermont. « Il pourrait être aligné ce soir sur la pelouse de Gerland. Patrice Collazo va faire un choix dans les heures à venir pour savoir si Carbonel est titulaire ou dans le groupe », a-t-il ensuite précisé. À lire aussi Rugby. Toutes les compositions des équipes pour la 20e journée de Top 14, les Bleus alignés Dans la composition dévoilée hier soir, les Varois alignaient pourtant l’habituel trois-quarts centre All Black, Isaia Toeava, en numéro 10, puisque l’autre international toulonnais Anthony Belleau est à l’infirmerie. Il n’est pas impossible donc que le staff du RCT change de plan au dernier moment et décide de faire confiance à un ouvreur de métier, en la personne de Louis Carbonel, pour diriger le jeu des Rouge et Noir face à Lyon, une rencontre capitale dans la course au top 6. Carbonel ce soir 🤩🤩🤩🤩❤️🖤🙏🏻 — Les Z’acrau du RCT (@leszacrau) March 27, 2021 .
Source : https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/toulon_83137/rugby-top-14-reserviste-face-a-l-ecosse-le-toulonnais-louis-carbonel-pourrait-jouer-contre-lyon_40594139.html

Laisser un commentaire